Arrêt sur image !
















Je m'appelle Emily, Je suis mariée et maman de 3 superbes enfants qui ont 12 - 9 et 5 ans.

Depuis toute petite l'appareil photo est mon arme ultime pour me souvenir... Me souvenir des superbes paysages que j'ai pu observer, mais aussi des visages qui me sont familiers. Très vite je comprend que rien est éternel et que j'ai besoin de garder cette trace du temps. J'ai dès mon plus jeune âge cette envie de devenir photographe. 

Devenue grande je me faufile pourtant hors du cadre et devient vendeuse en agence de téléphonie mobile, puis courtière en prêt immobilier. Je rêve pourtant en silence de mes espoirs d'enfant : un jour devenir photographe professionnelle...
Un déclic, le réflexe s'installe. Un boitier dans les mains je traque à heures perdues les techniques essentielles. Inspirée par mes 2 premiers enfants, je crée le nom "emy pix'elle" et sa page facebook associée pour pouvoir partager mes photos semi pro, c'est en 2012... mais c'est à 30 ans que je me lance enfin. D'abord installée en home studio à Guenrouet, je m'installe finalement quelques mois plus tard dans mon premier studio sur St Gildas des bois en 2020, puis enfin je déménage dans le studio de Pontchâteau ou la prise de vue se fait uniquement sur rendez-vous, je me déplace également sur le 44 , 35 et 56 pour vos photos en extérieur. 
Je suis très polyvalente dans mes prises de vue, j'aime me diversifier et apprendre toujours de nouvelles techniques, c'est pourquoi j'ai à cœur de vous proposer plusieurs types de shooting : Personnels et/ou professionnels
Pour vos souvenirs personnels vous aurez donc le choix entre une prise de vue en studio ou en extérieur (hors nouveau-né qui ne peut se réaliser qu'en studio). Je saurais vous accompagner pour des shooting de couple - futurs parents - nouveau-né - famille réunie - féminité et aussi shooting animaliers... 

Pour vous, professionnels, je réalise des portraits corporates, j'immortalise également vos séminaires d'entreprise ou simplement le quotidien de votre entreprise avec ceux qui la font vivre chaque jours. Egalement formée pour des prestations immobilières, je m'adapte à vos besoins pour vous laisser les images les plus qualitatives de vous, de vos produits ou de votre entreprise. 

Il est à mon sens essentiel de me former continuellement afin de vous apporter toujours un travail innovant et de qualité, c'est pourquoi j'ai consacré mes 6 premiers mois d'activité à différentes formations. Mon objectif ? Provoquer en vous une émotion positive à travers la photo.

Je recherche avant tout le naturel : rien est forcé (surtout pas avec les enfants). Pour cela je privilégie le jeu, l'humour et la convivialité. Ces photos vous les garderez toute votre vie, et feront le bonheur de vos enfants qui apprécieront de pouvoir les regarder, et peut-être même, sait-on jamais, seront regardées par vos arrières petits enfants. C'est là un véritable patrimoine familiale, votre mémoire, votre trésor, rempli d'émotion et de tendresse !